La Covid-19 a une incidence majeure sur nous tous. Nous devons chacun faire notre part afin de combattre cette pandémie exceptionnelle. Cet événement sans précédent nous a forcés à modifier à court terme les projets de SKL. Voici une brève mise à jour sur nos activités.
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, nous avons décidé de reporter le Banquet Saveurs du Laos, qui était prévu pour le 2 mai 2020. Nous ignorons encore si cette activité de campagne de financement aura lieu d’ici la fin de l’année, ou si, tout simplement, elle sera remise en 2021. À la fin de cet été, nous vous communiquerons une nouvelle mise à jour au sujet de nos différents dossiers.
Le Laos, comme tous les autres pays, est lui aussi, en ce moment, en confinement, avec des écoles et des commerces fermés, ainsi que des services jugés non essentiels interrompus. Temporairement tout est au ralenti.
Toutefois, cela n’empêche nullement SKL de maintenir ses engagements envers le village de Khonevat. Lorsque la situation ira mieux, nous continuerons d’amasser les argents nécessaires en vue de construire une dixième école. Tout ceci se fera en tenant compte des conditions sécuritaires établies.
Faire face à un phénomène tel que la Covid-19 représente un défi de taille, jamais rencontré auparavant, pour plusieurs d’entre nous. Nous vous invitons toutes et tous à respecter, en fonction de la période recommandée, les directives visant à bien prendre soin de votre santé personnelle, laver vos mains régulièrement et observer une distanciation physique. Ça va bien aller.
Merci pour votre soutien constant accordé à l’organisme à but non lucratif École pour les enfants au Laos (SKL) ayant pour but de permettre aux élèves laotiens d’avoir un avenir.
Conseil d’administration de SKL